X

La Dernière

Kristen et Gabrielle, face à face

Hot(on)line
C.H. | OLJ
04/04/2017

Elle en possède la passion, la folie, le mystère et un morceau d'âme. En tous les cas, c'est ce qui transparaît dans le film publicitaire consacré au nouveau sac Gabrielle de la maison Chanel. On y voit une Kristen Stewart comme habitée, emportée par la présence fantôme de la créatrice. Dirigée par le réalisateur australien Daniel Askill, l'actrice de Personal Shopper et surtout de Sils Maria, bien loin de ses débuts twilightiens, court, part dans tous les sens, se fâche, s'inquiète puis sourit, comme apaisée. Elle y dévoile, une fois de plus, toutes les facettes de son talent et d'un physique qu'elle se plaît à modifier sans cesse.

 

 

 

 

« L'histoire du film, c'est la quête de l'esprit de Gabrielle et la difficulté d'accepter l'idée que quelqu'un disparaît », a expliqué la comédienne dans le making of. « Le film a un côté surnaturel, mais aussi débordant d'énergie. Je suis entraînée vers son nom, Gabrielle, tracé sur la fenêtre, un peu comme si elle me faisait signe. C'est d'une certaine manière le premier message que Gabrielle m'adresse, et cela me remplit de joie. »

Ce film, le premier d'une série de quatre, a été dévoilé hier dans les médias et sur les réseaux sociaux. Suivront trois autres courts-métrages, avec Cara Delevingne, mise en scène par la Japonaise Shishi Yamasaki ; Caroline de Maigret, filmée au cœur d'un appartement haussmannien par Olivier Assayas ; et enfin Pharrell Williams dans une salle de concert vide dirigé par Antoine Carlier. À suivre, pour la beauté de l'image d'abord.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!