Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité

Situation « sous contrôle », assure Abbas Ibrahim

Le directeur de la Sûreté générale recevant la délégation de l’ordre des journalistes. Photo ANI

Le directeur général de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, a affirmé hier que la situation sécuritaire au Liban était « sous contrôle », grâce aux forces de sécurité « qui guettent toute tentative de déstabilisation du pays ».
Le général Ibrahim a tenu ces propos lors d'un entretien avec une délégation du conseil de l'ordre des journalistes présidé par Élias Aoun, qui lui a rendu visite.
« Nous ne pouvons toutefois pas affirmer que le danger terroriste est totalement écarté », a averti le général Ibrahim. « Mais les services sécuritaires prennent des mesures préventives et guettent toute tentative d'atteinte à la sécurité ou d'infiltration à l'intérieur du territoire libanais pour mener des attaques terroristes », a-t-il assuré.

Le directeur général de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, a affirmé hier que la situation sécuritaire au Liban était « sous contrôle », grâce aux forces de sécurité « qui guettent toute tentative de déstabilisation du pays ».Le général Ibrahim a tenu ces propos lors d'un entretien avec une délégation du conseil de l'ordre des journalistes présidé par...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut