Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball - NBA

Westbrook régale encore

Avec 21 points dans le seul dernier quart-temps, Russell Westbrook a signé un 29e triple-double cette saison, dimanche, lors de la victoire de l'Oklahoma City Thunder contre les New Orleans Pelicans (118-110). Au total, Westbrook a inscrit 41 points, pris 11 rebonds et délivré 11 passes décisives. Le coach des Pelicans, Alvin Gentry, était satisfait de son équipe et ne pouvait que constater les dégâts causés par Westbrook, malgré les 31 points et 10 rebonds de son nouveau pivot DeMarcus Cousins. Mauvaise nouvelle toutefois pour les Pelicans : la 18e faute technique de Cousins, qui entraîne une suspension automatique d'un match.
À Los Angeles, les Clippers ont été poussés à la prolongation avant de battre les Charlotte Hornets (124-121). Pour les LA Clippers, Blake Griffin a inscrit 43 points et pris 10 rebonds, DeAndre Jordan a ajouté 20 points et 19 rebonds, Chris Paul a enregistré 15 points, 17 passes et 9 rebonds, et J.J. Redick 22 points. Les Charlotte Hornets, eux, encaissent une 6e défaite en 7 matches, malgré les 34 points de Kemba Walker et les 31 autres de Nicolas Batum – qui a également pris 8 rebonds.
L'autre franchise de Los Angeles, les Lakers, a en revanche subi la loi des San Antonio Spurs (119-98). Tony Parker, le meneur français des Spurs, a fini la rencontre avec 8 points et 8 passes en 20 minutes. Ce match contre les Lakers marquait la fin du traditionnel « rodeo trip » de San Antonio, qui, comme chaque année en février, a disputé 8 matches de suite à l'extérieur en raison de l'indisponibilité de sa salle, utilisée pour le rodéo de San Antonio.
De son côté, Washington a concédé une rare défaite à domicile, face à Utah (102-92).

(Source : AFP)

Avec 21 points dans le seul dernier quart-temps, Russell Westbrook a signé un 29e triple-double cette saison, dimanche, lors de la victoire de l'Oklahoma City Thunder contre les New Orleans Pelicans (118-110). Au total, Westbrook a inscrit 41 points, pris 11 rebonds et délivré 11 passes décisives. Le coach des Pelicans, Alvin Gentry, était satisfait de son équipe et ne pouvait que constater...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut