Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Un ex-chef du KKK apporte son soutien à Marine Le Pen

Un ancien dirigeant de l'organisation raciste américaine Ku Klux Klan (KKK) a apporté son soutien à la candidate d'extrême droite à la présidentielle française Marine Le Pen, en rendant notamment hommage à son père Jean-Marie Le Pen.
« Son père est un grand homme, un vrai patriote. Il a élevé une femme intelligente et forte qui sait comment faire de la politique au XXIe siècle », a écrit sur Twitter David Duke, ancien chef du KKK, un mouvement vieux de 150 ans qui défend la suprématie de la race blanche et est devenu synonyme de lynchages et d'assassinats. David Duke, 66 ans, candidat malheureux à divers postes politiques dans les années 1980 et 1990, et qui siégea trois ans à l'assemblée locale de Louisiane de 1989 à 1992, avait appelé à voter pour Donald Trump à l'élection présidentielle américaine.

Un ancien dirigeant de l'organisation raciste américaine Ku Klux Klan (KKK) a apporté son soutien à la candidate d'extrême droite à la présidentielle française Marine Le Pen, en rendant notamment hommage à son père Jean-Marie Le Pen.« Son père est un grand homme, un vrai patriote. Il a élevé une femme intelligente et forte qui sait comment faire de la politique au XXIe siècle »,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut