Rechercher
Rechercher

Liban - Ministère des Déplacés

Bonne chez Arslane

Talal Arslane s’entretenant avec M. Bonne. Photo Ani

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a reçu hier à Khaldé l'ambassadeur de France à Beyrouth, Emmanuel Bonne, à la tête d'une délégation de l'ambassade. La discussion a porté sur les derniers développements locaux et internationaux, à la lumière de la menace terroriste croissante sur le plan mondial.
Plus tôt dans la journée d'hier, M. Arslane a reçu une délégation de la municipalité et des moukhtars de Brih (caza du Chouf), conduite par le président du conseil municipal, Sobhi Lahoud. L'entretien a couvert le parachèvement de la réconciliation au village ainsi que les mesures qui devraient être prises dans ce sens.
Le ministre des Déplacés s'est entretenu aussi avec Sami Alaouiyé, chargé du dossier des déplacés au sein du mouvement Amal (de Nabih Berry), ainsi qu'avec le président du conseil municipal de Kfarhim (caza du chouf), Nassib Abou Dergham, et une délégation de cheikhs druzes syriens.

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a reçu hier à Khaldé l'ambassadeur de France à Beyrouth, Emmanuel Bonne, à la tête d'une délégation de l'ambassade. La discussion a porté sur les derniers développements locaux et internationaux, à la lumière de la menace terroriste croissante sur le plan mondial.Plus tôt dans la journée d'hier, M. Arslane a reçu une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut