Rechercher
Rechercher

Sport

Ballon rond express

Premier League
Liverpool écrase Stoke et garde le rythme
Les Reds arrivent à suivre : Liverpool a largement battu Stoke (4-1) pour rester accroché au train du leader Chelsea, mardi soir lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Tous les gros avaient gagné la veille lors du Boxing Day, et les hommes de Jürgen Klopp se devaient d'enchaîner pour tenir le rythme. C'est fait, et avec la manière, pour la meilleure attaque d'Angleterre (45 buts). Au classement, les Reds (40 points) restent donc 2es, toujours à 6 points des Blues (46 points). Ils maintiennent leur avance d'un point sur leur prochain adversaire, Manchester City (39 points).

Globe Soccer Awards
Encore un trophée individuel pour Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l'attaquant star du Real Madrid, a remporté un nouveau trophée cette saison lors de la 7e édition des Globe Soccer Awards à Dubaï, mardi soir, tout comme le sélectionneur du Portugal, vainqueur de l'Euro 2016, Fernando Santos. Ronaldo a remporté le trophée de meilleur joueur de l'année après ses victoires à l'Euro et en Ligue des champions. « Ça a probablement été ma meilleure année jusqu'à présent », a réagi dans une courte vidéo le tout récent vainqueur du Ballon d'or, son quatrième personnel. Santos a, lui, été désigné meilleur sélectionneur de 2016 après avoir mené le Portugal vers le titre européen, le tout premier de l'histoire du pays. Le Real Madrid a, lui, remporté le titre de club de l'année. Unai Emery, l'entraîneur du Paris SG actuellement en difficulté, a été primé également, pour son troisième titre européen décroché avec Séville en Europa League. Enfin, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o a été récompensé pour l'ensemble de sa carrière.

Espagne
Marcelo Romero, nouvel entraîneur de Malaga
L'Uruguayen Marcelo Romero est le nouvel entraîneur de Malaga, remplaçant l'Espagnol Juande Ramos dont le départ avait été annoncé la veille, a annoncé hier le club andalou, 11e du championnat d'Espagne. Romero (40 ans) « sera de manière indéfinie l'entraîneur de l'équipe première », a indiqué le club dans un communiqué. Il faisait partie de l'équipe technique de Malaga depuis trois saisons et avait même dirigé l'équipe pendant trois matchs en 2015-2016, profitant de suspensions de l'entraîneur d'alors, Javi Gracia, pour un bilan de deux victoires et un nul, a précisé le club.

Premier LeagueLiverpool écrase Stoke et garde le rythmeLes Reds arrivent à suivre : Liverpool a largement battu Stoke (4-1) pour rester accroché au train du leader Chelsea, mardi soir lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Tous les gros avaient gagné la veille lors du Boxing Day, et les hommes de Jürgen Klopp se devaient d'enchaîner pour tenir le rythme. C'est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut