Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Pendant ce temps, ailleurs...

Fadi Fawaz, compagnon de George Michael : Je n¹oublierai jamais cette matinée de Noël...

Fadi Fawaz et George Michael. Photo Twitter

Compagnon de George Michael depuis plusieurs années, Fadi Fawaz a eu le malheur de découvrir le corps du chanteur le matin du 25 décembre. Il raconte cette terrible épreuve au journal britannique The Daily Telegraph.
Ces dernières années, après sa relation avec Kenny Goss, George Michael partageait sa vie avec Fadi Fawaz, un coiffeur australien de célébrités (Emily Blunt, Naomi Campbell, etc.). En couple depuis 2011, les deux hommes ne cachaient pas leur idylle. Pour le meilleur et pour le pire.

Le matin du dimanche 25 décembre, George Michael a vécu son véritable Last Christmas, et Fadi Fawaz a eu la terrible malchance de découvrir le corps de celui qu'il aimait, mort dans son lit. Le couple projetait de se retrouver pour cette journée si particulière. « Nous avions dans l'idée d'aller déjeuner dehors pour fêter Noël. J'y suis allé (dans la maison du chanteur d'Oxfordshire) pour le réveiller, et il était parti, allongé paisiblement dans son lit. J'ignore encore ce qu'il s'est passé. » Le compagnon du chanteur révèle que la vie de celui qu'il aimait n'était pas rose. « Tout devenait très compliqué ces derniers temps, mais George regardait plus loin que Noël, et moi aussi. Désormais, tout est fichu. Mais je tiens à ce que le public se souvienne de la personne qu'il était : une belle personne. »

Sur Twitter, l'homme évoque cette tragédie. Il explique qu'il n'oubliera jamais cette matinée de Noël, quand il a « trouvé le corps paisible de son partenaire dans son lit ». Dans un message adressé à l'au-delà, il explique que George Michael lui « manquera » tout au long de sa vie.

Ce dernier a rencontré George en 2009. D'origine libanaise, Fadi Fawaz a grandi en Australie avant de devenir une star de la coiffure à Londres. Le beau brun, d'une quarantaine d'années aujourd'hui, est aussi soupçonné par de nombreux sites spécialisés d'avoir un très court passé d'acteur porno sous le pseudonyme d'Isaac Mazar. Reste que sur le compte Twitter de Fawaz (qui n'est pas officiel), inactif depuis 2015, la photo de profil et la bio ont été changés : on y voit désormais une photo de Fadi embrassant Michael sur la joue et quelques mots disant qu'il lui manquera toujours.

Selon la presse à scandale britannique, les deux hommes auraient été vus ensemble pour la dernière fois à Zurich en septembre. Ce mois-là, le chanteur, invisible et reclus ces derniers temps, était photographié à Londres : des images qui laissent distinguer un important surpoids... Ces photos ont été prises le 14 septembre, au cours d'un souper avec des amis près de chez lui, à Oxfordshire.
Fadi Fawaz était également aux côtés de George Michael il y a cinq ans, lorsque celui-ci a été foudroyé par une pneumonie forçant son hospitalisation.

 

Lire aussi
George Michael, homosexuel sorti du placard pour défendre les droits des gays

"RIP George" : pluie d'hommages pour le chanteur George Michael


Compagnon de George Michael depuis plusieurs années, Fadi Fawaz a eu le malheur de découvrir le corps du chanteur le matin du 25 décembre. Il raconte cette terrible épreuve au journal britannique The Daily Telegraph.Ces dernières années, après sa relation avec Kenny Goss, George Michael partageait sa vie avec Fadi Fawaz, un coiffeur australien de célébrités (Emily Blunt, Naomi...

commentaires (1)

Est-ce un article pertinent ? Non.

Hani Andrew Hannouche

21 h 32, le 28 décembre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Est-ce un article pertinent ? Non.

    Hani Andrew Hannouche

    21 h 32, le 28 décembre 2016

Retour en haut