Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Dire « oui » à Élie Saab

Certains « oui » sont plus « oui » que d'autres. Pour toutes celles qui ont prévu un mariage pluvieux-mariage heureux l'automne ou l'hiver prochain, qu'on se le dise, une nouvelle collection de robes de mariées Élie Saab prêt-à-porter est en préparation dans le secret des ateliers du grand couturier libanais. Fort du succès de sa première ligne « démocratique » lancée en avril 2016 pour l'été révolu, Élie Saab continue sur sa lancée, enchanté de contribuer au bonheur d'un plus grand nombre de futures princesses d'un jour en leur offrant sa vision opulente à des budgets relativement abordables.
La collection Élie Saab Bridal prêt-à-porter de l'automne-hiver 2017 s'annonce en blancs écrus, beiges rosés et autres pastel, déclinés en silhouettes d'inspirations diverses, des plus classiques aux plus contemporaines, fuselées ou volumineuses, en dentelles fines, velours dévorés, satins plissés, pailletées ou ornées de bouquets de tulle en cascade, agrémentées de voiles en dentelle ou rebrodés de perles, fixés ou non par des bijoux de tête. Les jupons amples sont détachables de manière à offrir à la mariée deux robes en une, volumineuse pour la cérémonie, fuselée pour la suite des festivités, version que l'on pourra porter sans difficulté à d'autres occasions. Preuve que même Élie Saab s'adapte avec brio à l'austérité et prévoit la reconversion de ses robes de mariées avant même de les avoir créées.
La totalité de la collection Élie Saab Bridal prêt-à-porter sera en boutique en mars 2017 et peut-être vue, d'ores et déjà, sur le compte Instagram de la maison : @eliesaabbridal.

Certains « oui » sont plus « oui » que d'autres. Pour toutes celles qui ont prévu un mariage pluvieux-mariage heureux l'automne ou l'hiver prochain, qu'on se le dise, une nouvelle collection de robes de mariées Élie Saab prêt-à-porter est en préparation dans le secret des ateliers du grand couturier libanais. Fort du succès de sa première ligne « démocratique »...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut