Rechercher
Rechercher

Liban

Fait divers

Un Libanais arrêté à Riyad pour avoir organisé une soirée mixte
La police saoudienne a arrêté quatre personnes, dont un Libanais, pour avoir organisé une soirée mixte dans un complexe résidentiel à Riyad, rapportent les médias saoudiens dimanche. Un porte-parole, cité par Gulf News, indique que les arrestations ont eu lieu à la lumière d'informations selon lesquelles des boissons alcoolisées étaient servies par les organisateurs.
Le ressortissant libanais, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a été arrêté avec trois autres complices, dont un Syrien, un Palestinien et un Jordanien, accusés d'avoir vendu des billets et fait la promotion de la soirée. Une enquête a été ouverte, selon la même source.

Un Libanais arrêté à Riyad pour avoir organisé une soirée mixteLa police saoudienne a arrêté quatre personnes, dont un Libanais, pour avoir organisé une soirée mixte dans un complexe résidentiel à Riyad, rapportent les médias saoudiens dimanche. Un porte-parole, cité par Gulf News, indique que les arrestations ont eu lieu à la lumière d'informations selon lesquelles des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut