Rechercher
Rechercher

Sport

Ansar dissout son association de supporters

Les supporters d’Ansar sont dans le collimateur de la Fédération libanaise de football, suite à leur comportement et leurs encouragements à caractère antisportif depuis le début du championnat.

La direction du club d'Ansar, actuellement dans le peloton de tête au classement général provisoire du championnat, et un des plus sérieux prétendants au titre cette saison, a décidé contre toute attente de dissoudre son association de supporters.
Les dirigeants du club, réunis en début de semaine, s'étaient montrés scandalisés par la conduite de certains de leurs supporters durant les dernières semaines, sans que les responsables au sein de l'association prennent les mesures adéquates contre les principaux fauteurs de troubles.
Ce comportement, qui va à l'encontre des valeurs du sport en général et du club en particulier, a déjà coûté à ce dernier plusieurs sanctions administratives et financières, qui lui avaient été infligées par la fédération, selon les responsables d'Ansar.
Le comité directoire du club a donc décidé, avec effet immédiat, de dissoudre l'association des supporters du club, ajoutant vouloir insuffler un sang nouveau avec la nomination d'une nouvelle association, qui devrait voir le jour dans les plus brefs délais.

T. H.

La direction du club d'Ansar, actuellement dans le peloton de tête au classement général provisoire du championnat, et un des plus sérieux prétendants au titre cette saison, a décidé contre toute attente de dissoudre son association de supporters.Les dirigeants du club, réunis en début de semaine, s'étaient montrés scandalisés par la conduite de certains de leurs supporters...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut