Le trio du podium posant avec les officiels, dont le président de la fédération Pierre Jalkh.
La sixième manche du championnat du Liban de tir sur plateaux, compétition consacrée au tir à partir de la fosse olympique (double trap), s'est déroulée le week-end dernier au Club Tony Wazen de tir.
Cette compétition était parrainée comme d'habitude par la Fédération libanaise de tir, qui était représentée pour l'occasion par son président Pierre Jalkh, accompagné par certains membres de la fédération.
Voici les quatre premiers dans l'ordre, selon le classement établi à l'issue la première épreuve éliminatoire à laquelle ont pris part tous les participants enregistrés :
1. Wissam Khalil 135/150
2. Élie Kehdy 133/150
3. Nagy Hachem 115/150
4. Imad Bou-Khalil 99/150.
Les deux premiers du classement de ce round, Wissam Khalil et Élie Kehdy, ont atteint la finale de l'épreuve qui s'est disputée sous forme d'un duel portant sur 30 plateaux en jeu avec un seul tir par concurrent.
Khalil a su puiser le meilleur de lui-même au bon moment en touchant 26 plateaux sur les 30 mis en jeu, alors que Kehdy a dû se contenter de la deuxième place avec 24 tirs homologués.
T. H.


La France soutient un cessez-le-feu, se « tient à disposition », déclare Macron