Rechercher
Rechercher

Liban

Les Kataëb réitèrent leur appel à une nouvelle loi électorale

Les Kataëb ont réitéré hier leur appel à l'adoption d'une nouvelle loi électorale, à même de renouveler la vie politique libanaise.
Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion hebdomadaire du bureau politique, tenue sous la présidence du député Samy Gemayel, le parti s'est dit « ouvert à la discussion des propositions (de loi électorale) à même d'assurer un véritable partenariat entre toutes les composantes du pays ». Le parti a rappelé avoir présenté une proposition axée sur la circonscription unique.
Concernant le cabinet de Saad Hariri, le parti de Samy Gemayel a insisté sur « l'importance de la formation du gouvernement dans les plus brefs délais, pour le bien des citoyens ayant souffert en raison du blocage ».
Sur un autre plan, les Kataëb ont appelé les responsables à trouver une solution au dossier des volontaires de la Défense civile et « assurer les équipements permettant à ce service d'accomplir ses missions comme cela se doit, à l'heure où le Liban perd sa richesse forestière, en raison d'incendies volontaires et involontaires ».

Les Kataëb ont réitéré hier leur appel à l'adoption d'une nouvelle loi électorale, à même de renouveler la vie politique libanaise.Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion hebdomadaire du bureau politique, tenue sous la présidence du député Samy Gemayel, le parti s'est dit « ouvert à la discussion des propositions (de loi électorale) à même d'assurer un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut