Rechercher
Rechercher

Liban - Présidence

« Pas de retour en arrière », affirme Aoun

Michel Aoun a reçu hier une délégation de l’Association des banques. Photo Ani

Le président de la République, Michel Aoun, a estimé hier que le pays a connu dernièrement une « nette amélioration » et qu'il n'y aura « pas de retour en arrière ». Il s'exprimait devant une délégation de l'Association des banques qu'il a reçue hier à Baabda.
M. Aoun a par ailleurs jugé « important de disposer d'un plan économique global basé sur des stratégies sectorielles, afin de relever le pays ». « Les stabilités sécuritaire et politique ne peuvent que s'accompagner de la stabilité économique. Un Liban stable permettra d'encourager les investisseurs libanais, arabes et étrangers. Il encouragera également la diaspora libanaise à continuer à communiquer avec le Liban et à prendre part à sa renaissance », a-t-il ajouté.
M. Aoun a par ailleurs reçu hier le patriarche des arméniens-catholiques, Grégoire Ghabroyan, qui a salué son discours d'investiture.
Il s'est également entretenu avec le président du Mouvement de l'indépendance, Michel Moawad, qui l'a invité à la messe de commémoration du décès de l'ancien président René Moawad, le 4 décembre à Zghorta.
Le président a en outre reçu le procureur général près la Cour de cassation, Samir Hammoud, et le président du Conseil supérieur de la magistrature, Jean Fahed, avec lesquels il a évoqué la situation du corps judiciaire.

Le président de la République, Michel Aoun, a estimé hier que le pays a connu dernièrement une « nette amélioration » et qu'il n'y aura « pas de retour en arrière ». Il s'exprimait devant une délégation de l'Association des banques qu'il a reçue hier à Baabda.M. Aoun a par ailleurs jugé « important de disposer d'un plan économique global basé sur des stratégies sectorielles,...
commentaires (3)

PAS DE RETOUR EN ARRIERE ! PAR SES DECLARATIONS ET CELLES DU MINISTRE BASSIL IL A DESSINE LE FUTUR... LE LIBAN A L,APPARTENANCE ARABE... SANS EXCLURE LES AUTRES PAYS QUI RESPECTERAIENT L,ORIENTATION ARABE DU PAYS...

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 53, le 09 novembre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • PAS DE RETOUR EN ARRIERE ! PAR SES DECLARATIONS ET CELLES DU MINISTRE BASSIL IL A DESSINE LE FUTUR... LE LIBAN A L,APPARTENANCE ARABE... SANS EXCLURE LES AUTRES PAYS QUI RESPECTERAIENT L,ORIENTATION ARABE DU PAYS...

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 53, le 09 novembre 2016

  • Droit dans ses bottes et fidèle à sa vision . Il ne faut pas croire qu'il changera de discours et de comportement, en tout cas sur l'essentiel. Et toc.

    FRIK-A-FRAK

    09 h 08, le 09 novembre 2016

  • Oh la photo! Pas une tête de femme.

    Marionet

    08 h 36, le 09 novembre 2016

Retour en haut