Rechercher
Rechercher

Liban

Frangié chez Raï

Le patriarche maronite s’entretenant hier avec le chef des Marada. Photo Ani

Le patriarche maronite Mgr Béchara Raï a reçu hier à Dimane le chef des Marada, le député Sleiman Frangié, avec lequel il s'est entretenu pendant près de 45 minutes sur la terrasse du siège patriarcal, avant de le convier à déjeuner.
« Les échanges étaient excellents », a déclaré M. Frangié à l'issue de sa visite, précisant qu'il « est naturel de nous entretenir avec le patriarche avant la prochaine séance électorale ». « Nous avons passé en revue les différents développements dans le pays », a-t-il ajouté.
Le député de Zghorta avait été accueilli sur le seuil du siège patriarcal par le porte-parole du patriarcat, l'avocat Walid Ghayd, et le père Tony Agha, qui gère le waqf patriarcal.

Le patriarche maronite Mgr Béchara Raï a reçu hier à Dimane le chef des Marada, le député Sleiman Frangié, avec lequel il s'est entretenu pendant près de 45 minutes sur la terrasse du siège patriarcal, avant de le convier à déjeuner.« Les échanges étaient excellents », a déclaré M. Frangié à l'issue de sa visite, précisant qu'il « est naturel de nous entretenir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut