X

Agenda

Déposez vos donations dans la « Heartbeat box » et sauvez la vie d’un enfant

Association
OLJ
25/10/2016

Pour la deuxième année consécutive, l'association caritative Heartbeat a lancé la « Heartbeat box », et ce le dimanche 23 octobre à l'ABC Achrafieh. Cette initiative, sur le thème « Donnez-lui du cœur », vise à encourager les enfants, leurs familles et leurs amis, à effectuer des donations de tout leur cœur, peu importe le montant de chaque contribution. Ces donations devront être déposées dans les boîtes « Heartbeat box » et rapportées aux succursales de la banque Audi avant le 30 novembre 2016. Quant aux boîtes, elles sont distribuées dans tout le Liban à travers les écoles, mais aussi dans toutes les branches des restaurants Roadster Diner, de LibanPost et de l'ABC.
Le lancement de la « Heartbeat box » s'est déroulé avec la participation du chanteur libanais Anthony Touma, membre de la famille de Heartbeat, qui a distribué des boîtes à ses nombreux fans, les encourageant à participer à la campagne. Sollicité par son jeune public, Anthony Touma a entonné quelques-uns de ses tubes, guitare à la main, et a signé des autographes.
L'événement s'est déroulé avec la participation du vice-président de Heartbeat, le professeur Victor Jebara, qui a rappelé la mission de l'association qui est de soigner les enfants atteints de maladies cardiaques congénitales. Il a expliqué que Heartbeat a traité plus de 2 200 enfants depuis 2005. Également présente, la responsable du département de responsabilité sociale d'entreprise au sein de la banque Audi, Hasmig Khoury, qui a salué le partenariat de longue date entre l'institution bancaire et l'association caritative.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué