X

Agenda

Déposez vos donations dans la « Heartbeat box » et sauvez la vie d’un enfant

Association
OLJ
25/10/2016

Pour la deuxième année consécutive, l'association caritative Heartbeat a lancé la « Heartbeat box », et ce le dimanche 23 octobre à l'ABC Achrafieh. Cette initiative, sur le thème « Donnez-lui du cœur », vise à encourager les enfants, leurs familles et leurs amis, à effectuer des donations de tout leur cœur, peu importe le montant de chaque contribution. Ces donations devront être déposées dans les boîtes « Heartbeat box » et rapportées aux succursales de la banque Audi avant le 30 novembre 2016. Quant aux boîtes, elles sont distribuées dans tout le Liban à travers les écoles, mais aussi dans toutes les branches des restaurants Roadster Diner, de LibanPost et de l'ABC.
Le lancement de la « Heartbeat box » s'est déroulé avec la participation du chanteur libanais Anthony Touma, membre de la famille de Heartbeat, qui a distribué des boîtes à ses nombreux fans, les encourageant à participer à la campagne. Sollicité par son jeune public, Anthony Touma a entonné quelques-uns de ses tubes, guitare à la main, et a signé des autographes.
L'événement s'est déroulé avec la participation du vice-président de Heartbeat, le professeur Victor Jebara, qui a rappelé la mission de l'association qui est de soigner les enfants atteints de maladies cardiaques congénitales. Il a expliqué que Heartbeat a traité plus de 2 200 enfants depuis 2005. Également présente, la responsable du département de responsabilité sociale d'entreprise au sein de la banque Audi, Hasmig Khoury, qui a salué le partenariat de longue date entre l'institution bancaire et l'association caritative.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Salam, Mikati et Siniora en Arabie : un rééquilibrage face à l’influence iranienne grandissante

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants