Le Hezbollah et le Courant du Futur réunis pour leur 33e séance de dialogue
OLJ /
le 16 août 2016 à 22h09
Le Hezbollah et le Courant du Futur ont tenu mardi soir leur 33e séance de dialogue à Aïn el-Tiné en présence de Hussein Khalil, conseiller politique du secrétaire général du Hezbollah et Nader Hariri, directeur du bureau de Saad Hariri. Les ministres Hussein Hajj Hassan, Nohad Machnouk et Ali Hassan Khalil ainsi que les députés Hassan Fadlallah et Samir Jisr ont assisté à la rencontre.
Selon un bref communiqué publié à l'issue de la réunion et rapporté par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), "les participants ont abordé les développements politiques, les échéances constitutionnelles et la nécessité de voter une nouvelle loi électorale pour les législatives".
Le Hezbollah et le Courant du Futur ont tenu mardi soir leur 33e séance de dialogue à Aïn el-Tiné en présence de Hussein Khalil, conseiller politique du secrétaire général du Hezbollah et Nader Hariri, directeur du bureau de Saad Hariri. Les ministres Hussein Hajj Hassan, Nohad Machnouk et Ali Hassan Khalil ainsi que les députés Hassan Fadlallah et Samir Jisr ont assisté à la...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial