Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité

Violents affrontements entre l’EI et Fateh el-Cham dans le jurd de Ersal

De violents affrontements armés opposaient hier soir les groupes jihadistes État islamique et Fateh el-Cham (ex Front al-Nosra) dans le jurd de Ersal, dans la Békaa, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Ces affrontements ont commencé vers 17h, selon l'agence, et se poursuivaient vers 21h30. Plus tôt en journée, l'armée libanaise avait bombardé à l'artillerie lourde des positions jihadistes dans cette zone.

De violents affrontements armés opposaient hier soir les groupes jihadistes État islamique et Fateh el-Cham (ex Front al-Nosra) dans le jurd de Ersal, dans la Békaa, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Ces affrontements ont commencé vers 17h, selon l'agence, et se poursuivaient vers 21h30. Plus tôt en journée, l'armée libanaise avait bombardé à...

commentaires (4)

Hehehehe je l'avais dit ... L'EI EST UNE COPIE DE L'ORIGINAL CREER PAR L'ORIGINAL !! Plusieurs faits le prouve !!!

Bery tus

17 h 23, le 12 août 2016

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Hehehehe je l'avais dit ... L'EI EST UNE COPIE DE L'ORIGINAL CREER PAR L'ORIGINAL !! Plusieurs faits le prouve !!!

    Bery tus

    17 h 23, le 12 août 2016

  • Al zawahiri contre al baghdadi. .. Un combat sans merci entre 2 wahabismes qui attirent des sympathisants chez les huluberlus. De qui se moque t on ? ????

    FRIK-A-FRAK

    12 h 38, le 12 août 2016

  • L,E.I.... COPIE DE L,ORIGINAL !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 23, le 12 août 2016

  • Comme par hasard après la bataille de Ramoussa, l'EI s'est réveillé a Ersal pour s'attaquer aux rebelles de la région. Après ils veulent nous convaincre que le régime fait la guerre a l'EI! Les coïncidences sont quand même un peu trop flagrantes. A présent que les rebelles ont démontre que malgré leur infériorité en matériel ils ont la capacité de nuire, ils ont décidé de vider les lieues pour d'un coté déstabiliser le Liban (L'EI ne s'attaquera qu'au Liban), ou se créer une nouvelle victoire truquée pour se remonter le morale. Dans tous les cas, plus ils s’entre-tuent mieux le Liban se porte.

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 57, le 12 août 2016

Retour en haut