Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Expression libre

Tol3o men mnekhiro

Khalas ! Ça suffit. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Les klaxons, les médisances, la pollution, les avis contraires, les soirées mondaines, la perte de temps, les connaissances aliénantes, le manque d'organisation, de respect et de savoir-vivre...Tout cela sort par le nez d'Abou Ras ou plutôt par les trous de son nez. Cette expression, qui à la base se réfère à l'eau qui sort par les trous de nez des plongeurs lorsqu'ils en ont trop ingéré, exprime la pleine démesure qui est intolérable.
Abou Ras s'irrite, il s'énerve, il ne supporte plus rien. Et pour que la fête soit complète, son collègue, qu'il ne peut plus voir, lui sort par les yeux. Allez comprendre pourquoi.
Pour le découvrir, il faudra lui tirer les vers du nez...

http ://deborahphares.wordpress.com/abou-ras/

Khalas ! Ça suffit. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Les klaxons, les médisances, la pollution, les avis contraires, les soirées mondaines, la perte de temps, les connaissances aliénantes, le manque d'organisation, de respect et de savoir-vivre...Tout cela sort par le nez d'Abou Ras ou plutôt par les trous de son nez. Cette expression, qui à la base se réfère à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut