Rechercher
Rechercher

Liban

« Le Hezbollah est la cause du blocage présidentiel », réaffirment les Kataëb

Le bureau politique du parti Kataëb au cours de sa réunion hebdomadaire, hier, à Saïfi. Photo Ani

À l'issue de sa réunion hebdomadaire présidée par le président du parti, le député Samy Gemayel, le bureau politique Kataëb a publié un communiqué soulignant notamment que « les visites des ministres et responsables étrangers au Liban n'aboutissent pas à un résultat probant au niveau de la vacance présidentielle ». « C'est uniquement la réunion des responsables libanais qui devrait être la clé du problème, mais qui se voit être impossible aujourd'hui à cause du Hezbollah qui refuse de participer aux séances parlementaires, ce qui représente un handicap majeur ».
Après avoir mis en garde contre les retombées de la crise économique, le parti Kataëb a évoqué le dossier des richesses pétrolières et gazières, soulignant que « cette affaire de haute importance ne doit pas être traitée de la même façon que les autres affaires gouvernementales d'aujourd'hui ». « Il s'agit d'une fortune nationale qui est en jeu et cela nécessite la transparence et la bonne gouvernance de la part du gouvernement libanais », a souligné le bureau politique Kataëb.

À l'issue de sa réunion hebdomadaire présidée par le président du parti, le député Samy Gemayel, le bureau politique Kataëb a publié un communiqué soulignant notamment que « les visites des ministres et responsables étrangers au Liban n'aboutissent pas à un résultat probant au niveau de la vacance présidentielle ». « C'est uniquement la réunion des responsables...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut