Rechercher
Rechercher

Liban - Disparition

Rabab Sadr presse le Liban et la Libye de régler le dossier Moussa Sadr

Rabab Sadr, sœur de l’imam Moussa Sadr. Photo Ani

Rabab Sadr, sœur de l'imam Moussa Sadr disparu en 1978 en Libye, a qualifié hier d'« inacceptable » tout retard libanais ou libyen dans l'élucidation du mystère qui entoure la disparition de son frère et des deux personnes qui l'accompagnaient.
« L'affaire de la disparition de l'imam Sadr et de ses compagnons se perd dans des méandres qui nécessitent un redoublement de nos efforts. » Tout retard libyen ou libanais est inacceptable parce qu'il constitue une menace sur la vie des disparus dans leur lieu de détention, où qu'ils soient, a souligné Mme Sadr lors d'un iftar organisé par l'Association Moussa Sadr. « Compte tenu de la dangerosité des derniers développements dans cette affaire, la famille de l'imam Sadr va bientôt exprimer son opinion dans un communiqué, a-t-elle ajouté. Nous remercions le président de la Chambre, Nabih Berry, ainsi que les personnes qui travaillent officiellement sur ce dossier pour leur suivi sérieux et demandons au Premier ministre, au Conseil supérieur de la magistrature et à l'ordre des avocats de Beyrouth de protéger notre cause », a-t-elle conclu.

Rabab Sadr, sœur de l'imam Moussa Sadr disparu en 1978 en Libye, a qualifié hier d'« inacceptable » tout retard libanais ou libyen dans l'élucidation du mystère qui entoure la disparition de son frère et des deux personnes qui l'accompagnaient.« L'affaire de la disparition de l'imam Sadr et de ses compagnons se perd dans des méandres qui nécessitent un redoublement de nos...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut