Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Crash d’EgyptAir : analyses ADN pour les victimes, les recherches se poursuivent

Le pénible travail d'identification des victimes du vol d'EgyptAir a commencé hier avec la comparaison de l'ADN des proches à des morceaux de corps repêchés. De son côté, le ministère de l'Aviation civile a annoncé que « 18 paquets de débris » avaient été envoyés à un laboratoire de criminologie au Caire, tandis que sur la zone du crash présumée, les avions et navires des armées égyptienne et française étaient mobilisés pour retrouver les boîtes noires, ce qui pourrait durer plusieurs jours.
Le directeur de l'institut médico-légal Hicham Abdel-Hamid a par ailleurs démenti des informations publiées hier par des médias selon lesquelles l'analyse des parties de corps repêchées montrait qu'il y avait eu une explosion.
L'A320 est tombé pour une raison encore indéterminée jeudi entre la Crète et la côte nord de l'Égypte avec 66 personnes à bord, dont 30 Égyptiens et 15 Français, après avoir soudainement disparu des écrans radar.

Le pénible travail d'identification des victimes du vol d'EgyptAir a commencé hier avec la comparaison de l'ADN des proches à des morceaux de corps repêchés. De son côté, le ministère de l'Aviation civile a annoncé que « 18 paquets de débris » avaient été envoyés à un laboratoire de criminologie au Caire, tandis que sur la zone du crash présumée, les avions et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut