Rechercher
Rechercher

Sur le net - Sur le net

Le clip "trop sexy" de Bar Refaeli en partie censuré en Israël

Une image tirée de la vidéo promotionnelle mettant en scène Bar Refaeli.

La top model israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée censurée par l'autorité de l'audiovisuel, selon des médias israéliens.
Ont notamment été jugés inacceptables les plans rapprochés des fesses, en partie seulement recouvertes d'un maillot de bain, de la mannequin blonde évoluant sur une plage idyllique.
Une scène où on devine la star en tenue d'Adam enfilant son maillot derrière la portière d'une voiture a dû également être coupée du clip de la chaîne de vêtements Hoodies, très populaire auprès des adolescents israéliens.


La version corrigée du clip publicitaire peut être diffusée après 22H00, à l'heure où les jeunes téléspectateurs sont censés être couchés, précisent les médias. La version complète de la vidéo a été déjà largement diffusée sur internet.


Bar Refaeli, ex-petite amie de l'acteur Leonardo DiCaprio, s'était déjà faite épinglée au début du mois pour son apparition dans un autre clip publicitaire qui, selon les autorités audiovisuelles, comportait trop d'"insinuations sexuelles". Agée de 30 ans, Bar Refaeli est enceinte de son premier enfant après son mariage en septembre avec l'homme d'affaire israélien Adi Ezra.

 

Pour mémoire

Bar Refaeli, pomme de discorde entre soldats et diplomates israéliens

Quand une top model israélienne irrite une beauté libanaise

 

La top model israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée censurée par l'autorité de l'audiovisuel, selon des médias israéliens.Ont notamment été jugés inacceptables les plans rapprochés des fesses, en partie seulement recouvertes d'un maillot de bain, de la mannequin blonde évoluant sur une plage...