Rechercher
Rechercher

Liban

« Internet vitesse maximale » et « voleurs de l’Intérieur »

L’évolution de l’enquête sur les réseaux illégaux d’Internet, selon Walid Joumblatt.

Pour Walid Joumblatt, photos, caricatures et émoticones sont aussi, voire plus éloquents que tous les grands discours. Sur son compte Twitter, le chef du PSP a commenté hier la réunion de la commission parlementaire des Télécommunications, qui a planché sur l'enquête dans l'affaire des réseaux illégaux d'Internet, par une caricature qui montre un vieillard faisant du surplace sur un tapis roulant devant une pancarte sur laquelle le mot « vérité » est inscrit. Pour seul commentaire, M. Joumblatt a écrit : « L'enquête sur Internet : vitesse maximale », qu'il a accompagné d'émoticones hilares, de têtes de mort et de signes de victoire.
Plus tard en soirée, il a posté une autre caricature montrant des individus à l'air louche avec pour hashtag : « Les voleurs de l'Intérieur, chassez-les du temple », en réaction aux attaques de Nouhad Machnouk contre lui (voir par ailleurs).

Pour Walid Joumblatt, photos, caricatures et émoticones sont aussi, voire plus éloquents que tous les grands discours. Sur son compte Twitter, le chef du PSP a commenté hier la réunion de la commission parlementaire des Télécommunications, qui a planché sur l'enquête dans l'affaire des réseaux illégaux d'Internet, par une caricature qui montre un vieillard faisant du surplace sur un...

commentaires (1)

Quel voleur n'accuse pas les autres de ses propres crimes... Décidément nos politiciens n'ont pas froid aux yeux! Ils sont devenus si arrogants et imbus d'eux meme qu'il ne craignent pas l'eau froide! Normal puisqu'ils pensent bénéficier d'une immunité éternelle. Quelle honte!

Pierre Hadjigeorgiou

13 h 21, le 20 avril 2016

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Quel voleur n'accuse pas les autres de ses propres crimes... Décidément nos politiciens n'ont pas froid aux yeux! Ils sont devenus si arrogants et imbus d'eux meme qu'il ne craignent pas l'eau froide! Normal puisqu'ils pensent bénéficier d'une immunité éternelle. Quelle honte!

    Pierre Hadjigeorgiou

    13 h 21, le 20 avril 2016

Retour en haut