Rechercher
Rechercher

Liban

Selon un responsable des pasdaran, « le Hezbollah possède 100 000 missiles »

L'adjoint du commandant en chef des gardiens de la révolution iranienne, le général de brigade Hussein Salami, a affirmé hier que « l'effondrement » d'Israël était proche et que l'Iran possède « dix fois plus de missiles que les 100 000 possédés par le Hezbollah ».
« Le régime sioniste va s'effondrer dans un avenir proche. Lorsque le Hezbollah a stocké plus de 100 000 missiles, cela signifie que l'Iran a des dizaines de fois plus que cela. L'Iran est en possession de différentes classes de missiles, et ce pouvoir est imparable », a affirmé le général Salami, cité par l'agence iranienne Fars News.
« Nous avons un grand stock de missiles balistiques de différentes portées. Ils sont prêts à frapper les ennemis et des cibles dans différentes parties du pays », a-t-il ajouté, lors de la deuxième journée d'essais de missiles des pasdaran.
De son côté, le général de brigade Amir Ali Hajizadeh, commandant de la division aéronautique des pasdaran, a indiqué que « ces missiles fabriqués par l'Iran appartiennent aux peuples palestinien, libanais, syrien et irakien, ainsi qu'à tous les opprimés du monde ».

L'adjoint du commandant en chef des gardiens de la révolution iranienne, le général de brigade Hussein Salami, a affirmé hier que « l'effondrement » d'Israël était proche et que l'Iran possède « dix fois plus de missiles que les 100 000 possédés par le Hezbollah ».« Le régime sioniste va s'effondrer dans un avenir proche. Lorsque le Hezbollah a stocké plus de...

commentaires (5)

ET LES NUKES CAPABLES D,EXTERMINER MILLE FOIS LES MILLIERS PRETENDUES DE FUSEES ET LES BETAILS QUI POUSSENT LES CHARIOTS QUI LES PORTENT ?

LA LIBRE EXPRESSION

20 h 25, le 10 mars 2016

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • ET LES NUKES CAPABLES D,EXTERMINER MILLE FOIS LES MILLIERS PRETENDUES DE FUSEES ET LES BETAILS QUI POUSSENT LES CHARIOTS QUI LES PORTENT ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    20 h 25, le 10 mars 2016

  • 100.000 missiles qui ne feront pas que des trous dans les immeubles des voleurs de la Palestine , + 2 cuves d'ammoniaque à Haifa , qui feront office de bombe nucléaire du hezb résistant en terre usurpée ! Ceux qui savent se taisent et ceux qui ignorent parlent le plus !

    FRIK-A-FRAK

    12 h 23, le 10 mars 2016

  • l'iran comme la syrie, sont 2 pays pleutres. ils aiment a faire des guerres a travers le Liban. mais a lancer un missile sur l'ennemi depuis leur territoire?? jamais! la syrie est maintenant detruite a cause de cette attitude et le temps nous dira ce qu'il adviendra de l'iran, mais je ne parierais pas un kopeck sur ce pays sterile

    George Khoury

    10 h 59, le 10 mars 2016

  • INSPIRÉ DES FABLES DE LAFONTAINE, CETTE DIATRIBE POÉTIQUE NE VISE ABSOLUMENT PERSONNE... MAIS POURRAIT VISER TOUT CHACUN : L'ÂNE ASTUCIEUX ET LE MULET CORIACE PROVOQUER, MENACER, GUERROYER ET TRAHIR, LA DÉFAITE VOUS GUETTE AVEC CHAQUE ZÉPHYR, ET SUR VOTRE SEUL DOS LA MALÉDICTION TOMBE. UN ÂNE TROTTAIT PRÈS D'UN MULET PEU COURTOIS QUI,FUSILS ET FUSÉES PORTANT SUR SON HARNOIS, VANTAIT QUE DES VOISINS IL FIT UNE HÉCATOMBE. L'ÂNE, CHARGÉ DE ROCS, EN ASTUCIEUX GRISON, FIT AU TÊTU MULET UNE PROPOSITION : LAISSONS NOS FARDEAUX ET L'HERBE TENDRE BROUTONS. LE CORIACE MULET, S'ATTACHAIT À SES ARMES, BIEN QUE L'ÂNE NE LUI CAUSAIT AUCUNE ALARME. SOUDAIN DES ENNEMIS, ENVAHISSANT LE VAL, TOMBENT SUR LE MULET AU PRÉCIEUX ARSENAL. LES COUPS PLEUVENT ; ET L'ÂNE IMPASSIBLEMENT PASSE ; L'AUTRE LAISSE EN CES LIEUX SA VILAINE CARCASSE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 42, le 10 mars 2016

  • "Un gardien! de la RII a affirmé, le Niais Per(s)cé, que (l'effondrement de Äsraël était proche et que l'Iran possède diiix fois plus de missiles que les 100 000 possédés par le héZébbb ! Et que le régime imbérialo-sahyoûniste va s'effondrer dans un avenir proche. Et comme quoi l'Iran qui est en possession de différentes (classes!) de missiles, son pouvoir est donc devenu imparable." ! Yâ hârâââm ! Ils se remontent le moral comme ils peuvent, ces Per(cés ! Yâ hassértéééh ! .

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 25, le 10 mars 2016

Retour en haut