Rechercher
Rechercher

Liban

Safadi : Pourquoi le parquet n’a-t-il pas été saisi par le gouvernement ?

Mohammad Safadi, député de Tripoli, s'est étonné hier du fait que, à la lumière des accusations de fraude provenant de Russie dans l'affaire de l'exportation des déchets, le gouvernement libanais n'ait pas porté plainte au lieu d'accorder un nouveau délai à la compagnie responsable (Chinook).
« Il est surprenant que les responsables du dossier de l'exportation des déchets aient conclu un accord avec la compagnie Chinook sans demander des explications précises sur sa façon de travailler, et sur l'approbation effective des autorités russes », poursuit-il dans un communiqué. Il a trouvé « remarquable » que les ambassadeurs de Russie au Liban, et du Liban en Russie, aient pareillement déclaré qu'ils n'étaient pas au courant de cette affaire.
M. Safadi a estimé que « ce nouveau scandale dans le dossier de l'exportation des déchets nuit à l'image du Liban », et se demande « qui est responsable de l'entassement des déchets dans les rues ».

Mohammad Safadi, député de Tripoli, s'est étonné hier du fait que, à la lumière des accusations de fraude provenant de Russie dans l'affaire de l'exportation des déchets, le gouvernement libanais n'ait pas porté plainte au lieu d'accorder un nouveau délai à la compagnie responsable (Chinook).« Il est surprenant que les responsables du dossier de l'exportation des déchets aient conclu...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut