Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Les créateurs d’Esmod à l’ABC

Depuis le 11 février et durant un mois encore, les nouveaux diplômés d'Esmod Beyrouth exposent leurs créations dans un corner qui leur est dédié à l'ABC Dbayeh. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'un partenariat à long terme entre le mall et l'académie de mode. Elle permet aux jeunes talents non seulement d'exposer leurs collections, mais de se confronter en temps réel avec les exigences du marché et de se constituer une clientèle en se mettant à l'écoute des attentes et des besoins de celle-ci. Les jeunes créateurs se relaient pour prendre chacun à son tour la responsabilité de leur « boutique ». Une opération qui a donné de l'espoir à plus d'un, dont le projet immédiat était de quitter le pays pour tenter sa chance ailleurs, notamment à Dubaï.
Dès les premiers jours, plus d'une quinzaine de pièces ont été raflées. Il est à noter que l'inauguration du corner a été marquée, le 11 février dernier, par un cocktail et un défilé donné par de célèbres anciens d'Esmod tels que Rami Kadi, Hussein Bazaza, Tarek Sinno, Georges Azzi et Assad Osta, ou encore Mohammad Ashi. L'événement, organisé avec la collaboration de L.I.P.S, était sponsorisé par Barbie Fashionistas. L'exposition comprend aussi bien des collections de prêt-à-porter femmes et enfants que des accessoires. On y trouve les créations de Elio Abou Fayssal, Sadek Majed, Noura Atchane, Loubnan Mahfoud, Léa Farjallah et Mayssa Faraj.

Depuis le 11 février et durant un mois encore, les nouveaux diplômés d'Esmod Beyrouth exposent leurs créations dans un corner qui leur est dédié à l'ABC Dbayeh. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'un partenariat à long terme entre le mall et l'académie de mode. Elle permet aux jeunes talents non seulement d'exposer leurs collections, mais de se confronter en temps réel avec les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut