Rechercher
Rechercher

Liban

Kabbani dénonce les irrégularités de l’exportation

Quand le président de la commission des Travaux publics et de l'Énergie, Mohammad Kabbani, a convié les députés et certains responsables du dossier des déchets à une réunion hier, c'était pour discuter des tonnes empilées dans les rues, que le plan n'englobait apparemment pas. Changement de cap : avec l'éclatement du scandale du refus russe le matin, le député n'a pu qu'aborder ce sujet face à, notamment, des représentants du CDR, de la présidence du Conseil des ministres et de diverses autres institutions.
« Nous voulions discuter du danger des dépotoirs et nous avons été surpris de savoir que l'exportation vers la Russie n'a pas eu lieu dans le respect des procédures légales, a-t-il déclaré. Il y aurait des documents falsifiés. Nous ne pouvons naturellement pas juger de cette affaire, mais ce fut un choc pour tous les Libanais. » « Existe-t-il une autorité libanaise capable de résoudre le plus simple des problèmes? », s'est-il demandé.

Quand le président de la commission des Travaux publics et de l'Énergie, Mohammad Kabbani, a convié les députés et certains responsables du dossier des déchets à une réunion hier, c'était pour discuter des tonnes empilées dans les rues, que le plan n'englobait apparemment pas. Changement de cap : avec l'éclatement du scandale du refus russe le matin, le député n'a pu qu'aborder ce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut