Rechercher
Rechercher

Liban - Diplomatie

Le ministère des AE à la Corée du Nord : Respectez les décisions internationales !

Quelques jours après le lancement, par la Corée du Nord, d'un missile balistique, un acte qui a provoqué une levée de boucliers internationale, le ministère libanais des Affaires étrangères s'est joint au cortège des protestataires pour demander à ce pays de « respecter les résolutions de la communauté internationale ».
Dans un communiqué publié hier, le ministère des AE a « dénoncé le lancement du missile balistique qui constitue une violation claire des résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu ». Il a appelé la Corée du Nord à « respecter les décisions de la communauté internationale se rapportant à son activité, et à ne pas mener des actions susceptibles de menacer la sécurité et la stabilité aux niveaux international et régional ».
Le ministère met également en garde contre « les indicateurs négatifs et les possibles répercussions sur la région du Moyen-Orient, dans un contexte où Israël continue de violer les lois internationales et d'ignorer, par son programme d'armes de destruction massive, les conventions qui visent à limiter la course aux armements ».

Quelques jours après le lancement, par la Corée du Nord, d'un missile balistique, un acte qui a provoqué une levée de boucliers internationale, le ministère libanais des Affaires étrangères s'est joint au cortège des protestataires pour demander à ce pays de « respecter les résolutions de la communauté internationale ».Dans un communiqué publié hier, le ministère des AE a...
commentaires (4)

Per(s)cée sous un Tapis éhhh Tabrîz sis Bosstross-Palais !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

17 h 02, le 11 février 2016

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Per(s)cée sous un Tapis éhhh Tabrîz sis Bosstross-Palais !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    17 h 02, le 11 février 2016

  • QUAND IL S'AGIT DE L'IRAN ET DE SES ACCESSOIRES IL CHANTE UNE AUTRE CHANSON LE BASSILO...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 30, le 11 février 2016

  • "Sacré" Beauf ! Qui aurait dit ! De Botron-sur-Mer à Bosstross-Palais ! Yâ wâïyléééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 28, le 11 février 2016

  • Le ministère des AE à la Corée du Nord : Respectez les décisions internationales DE LA MEME MANIERE QUE LE HEZBOLLAH RESPECTE LES DECISIONS INTERNATIONALES DONT LA CELEBRE RESOLUTION 17O1?

    Henrik Yowakim

    03 h 08, le 11 février 2016

Retour en haut