Rechercher
Rechercher

Liban - TSL

Ouverture du procès contre «al-Akhbar » et al-Amine le 24 février

Le juge compétent en matière d'outrage du Tribunal spécial pour le Liban, M. Nicola Lettieri, a fixé au 24 février la date d'ouverture du procès relatif à l'affaire al-Akhbar et al-Amine, précise le bureau de presse du tribunal dans un communiqué.
M. Ibrahim Mohammad Ali al-Amine et la société Akhbar Beirut SAL doivent tous deux répondre d'un chef d'outrage et d'entrave à la justice en application de l'article 60 bis du Règlement de procédure et de preuve du tribunal. Leur comparution initiale a eu lieu le 29 mai 2014.
Le juge a enjoint aux parties de faire leurs déclarations liminaires et au procureur amicus curiae de présenter ses moyens du 24 au 26 février 2016, puis du 29 février au 1er mars 2016 si nécessaire. Dans une ordonnance du 25 janvier dernier, le juge compétent en matière d'outrage a ordonné à la défense de présenter ses moyens, le cas échéant, les 7 et 8 et du 11 au 13 avril 2016. Le texte du communiqué rappelle qu'une accréditation est requise pour tous les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'ouverture du procès. Les journalistes concernés doivent remplir le formulaire d'accréditation en ligne et le soumettre avant le 22 février, à 17 heures.

Le juge compétent en matière d'outrage du Tribunal spécial pour le Liban, M. Nicola Lettieri, a fixé au 24 février la date d'ouverture du procès relatif à l'affaire al-Akhbar et al-Amine, précise le bureau de presse du tribunal dans un communiqué.M. Ibrahim Mohammad Ali al-Amine et la société Akhbar Beirut SAL doivent tous deux répondre d'un chef d'outrage et d'entrave à...

commentaires (3)

SAMAHA EST LIBRE... ET BIEN D,AUTRES CRIMINELS... ET FRIPPONS AUSSI...

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 59, le 06 février 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • SAMAHA EST LIBRE... ET BIEN D,AUTRES CRIMINELS... ET FRIPPONS AUSSI...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 59, le 06 février 2016

  • Bien fait ! Khâââï !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 56, le 06 février 2016

  • Ouverture du procès contre «al-Akhbar » et al-Amine le 24 février OUVREZ TOUJOURS,SEYYID ALAMIN ET SON ALLAHOU AKHBAR S'EN TAPENT.TAPENT.TAPENT.TAPENT.

    Henrik Yowakim

    04 h 12, le 06 février 2016

Retour en haut