Rechercher
Rechercher

Liban

Salam : Un corps sans tête n’est pas fonctionnel

Le Premier ministre, Tammam Salam, a réitéré hier son appel à l'élection d'un président de la République, mettant l'accent sur l'importance de « compléter le corps libanais par une tête ».
Lors d'un congrès au Grand Sérail initié par le ministère de la Santé qu'il a parrainé pour lancer « le projet de soins de santé primaires complets », et auquel ont notamment participé le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, ainsi que des représentants de l'Organisation mondiale de la santé, de l'Unicef et de l'Union européenne, M. Salam a assuré qu'il ne laissera passer aucune occasion de rappeler l'urgence de l'échéance présidentielle, affirmant qu'« un corps sans tête n'est pas fonctionnel ».
Évoquant la séance du Conseil des ministres qui devait avoir lieu dans l'après-midi, Tammam Salam a fait part de son souhait de voir le gouvernement remplir ses obligations, « le pouvoir exécutif étant celui qui a la responsabilité d'exécuter les mesures dont le Liban a besoin ». Au sujet de la réunion, M. Salam a souhaité qu'« elle soit une opportunité permettant à toutes les forces politiques de prendre conscience qu'il faut dépasser toutes les susceptibilités et les intérêts pour pouvoir affronter les défis et préserver le pays ».

Le Premier ministre, Tammam Salam, a réitéré hier son appel à l'élection d'un président de la République, mettant l'accent sur l'importance de « compléter le corps libanais par une tête ».Lors d'un congrès au Grand Sérail initié par le ministère de la Santé qu'il a parrainé pour lancer « le projet de soins de santé primaires complets », et auquel ont notamment participé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut