Rechercher
Rechercher

Liban

Chamoun : L’accord de Meerab, un test de vérité pour le Hezbollah

Le chef du Parti national libéral (PNL), le député Dory Chamoun, a estimé hier que « le mutisme total du Hezbollah » après la rencontre de Meerab prouve que le parti chiite « n'est pas sérieux dans son soutien au général Michel Aoun ».
Selon M. Chamoun, qui s'exprimait dans le cadre d'un entretien accordé hier à l'agence al-Markaziya, l'accord interchrétien a placé « le Hezbollah face à un test de vérité dans son soutien à Michel Aoun ». « Attendons la séance du 8 février pour voir ce qui se produira », a-t-il ajouté.
Le chef du PNL a en outre estimé que les Forces libanaises et le Courant patriotique libre « ne sauraient réduire à eux deux la composante chrétienne du pays », appelant à « attendre pour voir ce qui découlera de cet accord ».

Le chef du Parti national libéral (PNL), le député Dory Chamoun, a estimé hier que « le mutisme total du Hezbollah » après la rencontre de Meerab prouve que le parti chiite « n'est pas sérieux dans son soutien au général Michel Aoun ».Selon M. Chamoun, qui s'exprimait dans le cadre d'un entretien accordé hier à l'agence al-Markaziya, l'accord interchrétien a placé « le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut