Rechercher
Rechercher

Liban

« Un crime de guerre », estime le 14 Mars

Commentant le siège de la localité de Madaya, en Syrie, qui a entraîné une situation de famine, selon des organisations humanitaires internationales, le secrétariat général du 14 Mars a estimé qu'« il s'agit d'un crime de guerre, voire d'un acte susceptible d'être classé parmi les crimes contre l'humanité ».
Dans un communiqué publié hier, le 14 Mars a estimé que « ce fait devrait pousser la communauté internationale à trouver les moyens permettant de sauver les habitants de la ville. Il devrait également inciter les instances judiciaires internationales à prendre toutes les mesures nécessaires, afin de traduire les auteurs de ce crime, parmi les cadres du régime syrien, leurs alliés et leurs partisans devant la justice internationale ».
« Les Libanais qui refusent l'implication du Hezbollah dans la guerre contre le peuple syrien, en violation de la Constitution et des résolutions internationales, estiment que le parti, par sa participation au siège de Madaya, contredit l'éthique politique à laquelle il prétend être attaché », a encore dit le secrétariat du 14 Mars.

Commentant le siège de la localité de Madaya, en Syrie, qui a entraîné une situation de famine, selon des organisations humanitaires internationales, le secrétariat général du 14 Mars a estimé qu'« il s'agit d'un crime de guerre, voire d'un acte susceptible d'être classé parmi les crimes contre l'humanité ».Dans un communiqué publié hier, le 14 Mars a estimé que « ce fait...

commentaires (4)

« Les Libanais refusent l'implication du Hezbollah dans la guerre contre le peuple syrien, en violation de la Constitution et des résolutions internationales LE 14 MARS CONDAMNE LE HEZBOLLAH POUR SON IMPLICATION EN SYRIE MAIS ACCEPTE DE CAUTIONNER/SOUTENIR LES CANDIDATS 8 MARS DU HEZBOLLAH AWOUN ET FRANGIEH FERVENTS PARTISANS/ADORATEURS DU REGIME BAASSYRIEN QUI EST EN TRAIN DE GENOCIDER LE PEUPLE SYRIEN SUR LE SORT DUQUEL S'APITOIENT CES MEMS FORCES DU.....14 MARS. ESSAYEZ DONC DE COMPRENDRE CE DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE.....POLITIQUE.EVIDEMMENT PAS ETHIQUE DU TOUT.MAIS PATHOLOGIQUE ET SCHIZOPHRENIQUE SUREMENT.

Henrik Yowakim

19 h 36, le 09 janvier 2016

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • « Les Libanais refusent l'implication du Hezbollah dans la guerre contre le peuple syrien, en violation de la Constitution et des résolutions internationales LE 14 MARS CONDAMNE LE HEZBOLLAH POUR SON IMPLICATION EN SYRIE MAIS ACCEPTE DE CAUTIONNER/SOUTENIR LES CANDIDATS 8 MARS DU HEZBOLLAH AWOUN ET FRANGIEH FERVENTS PARTISANS/ADORATEURS DU REGIME BAASSYRIEN QUI EST EN TRAIN DE GENOCIDER LE PEUPLE SYRIEN SUR LE SORT DUQUEL S'APITOIENT CES MEMS FORCES DU.....14 MARS. ESSAYEZ DONC DE COMPRENDRE CE DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE.....POLITIQUE.EVIDEMMENT PAS ETHIQUE DU TOUT.MAIS PATHOLOGIQUE ET SCHIZOPHRENIQUE SUREMENT.

    Henrik Yowakim

    19 h 36, le 09 janvier 2016

  • CRIME, impardonnable surtout !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 08, le 09 janvier 2016

  • UN CRIME CONTRE L,HUMANITE PLUTOT !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 28, le 09 janvier 2016

  • "Les Libanais qui refusent l'implication du héZébbb dans la guerre contre le peuple syrien, en violation des résolutions internationales, estiment que ce héZébbb, par sa participation au siège de Madaya, contredit l'éthique politique à laquelle il prétend être attaché, a dit le secrétariat du 14 Mars." ! "Sacré" secrétariat ! Toujours étonné et ébaubi !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 14, le 09 janvier 2016

Retour en haut