Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Boutiques exclusives à Aïshti By The Sea

SR store at Aishti by the sea

Avec son nouveau temple du luxe, Aïshti By The Sea, déployé sur 20000m², l'enseigne Aïshti peut désormais offrir des espaces en propre à ses marques les plus emblématiques. Dans ce projet pionnier qui brouille les frontières entre l'art, l'architecture, la beauté, le bien-être et la mode, non moins de 100 adresses, entre boutiques de mode, bijouterie, restaurants et autres, se déploient sur cinq étages, le dernier, dont l'ouverture est prévue fin janvier, étant réservé au spa Urban Retreat. Sous le niveau de la mer, l'agora du grand magasin est consacrée au jeans et aux tendances globales. Il faut ensuite emprunter ces escalators qui semblent accrochés au-dessus du vide. Au rez-de-chaussée, le sac et le bijou sont à l'honneur avec les dernières créations des plus grandes marques. Face à l'horizon, le restaurant Art People accueille les visiteurs pour une pose café ou un repas savoureux signé Franck Paulmier. Le premier étage est dédié à l'homme et le deuxième à la femme.
Les toutes nouvelles collections de la saison sont entièrement disponibles dans les magasins exclusifs des meilleures enseignes mondiales, décorés selon des concepts pionniers en écho avec l'architecture du complexe. Parmi ceux-ci, et pour la première fois au Liban, s'alignent les espaces Alaïa, Alberta Ferretti, Loewe et Sonia Rykiel, chacun avec son identité propre. Une première mondiale pour certains, au niveau du design. Dépaysement garanti.

Avec son nouveau temple du luxe, Aïshti By The Sea, déployé sur 20000m², l'enseigne Aïshti peut désormais offrir des espaces en propre à ses marques les plus emblématiques. Dans ce projet pionnier qui brouille les frontières entre l'art, l'architecture, la beauté, le bien-être et la mode, non moins de 100 adresses, entre boutiques de mode, bijouterie, restaurants et autres, se...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut