Rechercher
Rechercher

Liban

N. Machnouk : La brigade des pompiers entrera dans une nouvelle ère en 2016

Le ministre de l’Intérieur en visite à la brigade des pompiers à Beyrouth. Photo Ani

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk a visité hier le siège de la brigade des pompiers de Beyrouth où il s'est engagé devant les officiers sur le fait que durant l'année 2016, la priorité sera d'entraîner les pompiers de la brigade « qui entrera dans une nouvelle ère ».
« Vous êtes une institution forte et capable, mais la force et le courage sans instruction et développement peuvent être nocifs », a dit M. Machnouk. Et d'ajouter : « Au cours de la période précédente, la brigade n'a pas eu l'intérêt qu'elle mérite et cela est dû à notre combat face au terrorisme et aux multiples crises dans les prisons, mais bientôt nous allons œuvrer à combler tous ses besoins. »
« Vous êtes un détachement presque militaire et votre relation est strictement limitée à votre commandement, il est inadmissible de dépasser le commandement », a-t-il souligné. Le ministre de l'Intérieur a par ailleurs invité les pompiers à être « disciplinés et à mettre de côté les différends qui ne seront pas admis durant son mandat ».

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk a visité hier le siège de la brigade des pompiers de Beyrouth où il s'est engagé devant les officiers sur le fait que durant l'année 2016, la priorité sera d'entraîner les pompiers de la brigade « qui entrera dans une nouvelle ère ».« Vous êtes une institution forte et capable, mais la force et le courage sans instruction et...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut