Rechercher
Rechercher

Liban - Attentat de Bourj el-Brajneh

Geagea s’indigne de la non-tenue d’un Conseil des ministres

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a affirmé hier sur son compte Twitter qu'« il est honteux que le gouvernement ne se réunisse pas, quatre jours après l'attentat terroriste de la banlieue sud qui a fait 45 martyrs ».
Évoquant par ailleurs les événements sanglants de Paris qui ont eu lieu vendredi dernier, M. Geagea a estimé que « le renforcement de la coordination sécuritaire et l'échange d'informations entre la France, les pays européens et les États-Unis sont nécessaires mais insuffisants en l'absence d'une solution radicale en Syrie ».

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a affirmé hier sur son compte Twitter qu'« il est honteux que le gouvernement ne se réunisse pas, quatre jours après l'attentat terroriste de la banlieue sud qui a fait 45 martyrs ».Évoquant par ailleurs les événements sanglants de Paris qui ont eu lieu vendredi dernier, M. Geagea a estimé que « le renforcement de la coordination...

commentaires (3)

Oh mon dieu, on a blessé l'élan démocratique de doc geagea. Ch'ais pas pourquoi, mais le hakim me fais penser aux "frappes chirurgicales".

Ali Farhat

17 h 30, le 18 novembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Oh mon dieu, on a blessé l'élan démocratique de doc geagea. Ch'ais pas pourquoi, mais le hakim me fais penser aux "frappes chirurgicales".

    Ali Farhat

    17 h 30, le 18 novembre 2015

  • IL Y A DEUX DAESCH... L'ORIGINAL ET LA COPIE... SI ON SE DÉBARRASSE D'ABORD DE LA COPIE L'ORIGINAL POURRAIT SE REPRODUIRE... SANS L'ORIGINAL LA COPIE NE VAUDRAIT PAS GRANDE CHOSE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 18, le 17 novembre 2015

  • "Le Hakîm a estimé que le renforcement de la coordination sécuritaire et l'échange d'informations entre la France, les pays européens et les États-Unis sont nécessaires mais insuffisants en l'absence d'une solution radicale en Syrie.". Mettre l'aSSadiot hors course, donc.... Soyez plus précis, Samîr, please.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 16, le 17 novembre 2015

Retour en haut