Rechercher
Rechercher

Liban

L’hommage de Siniora

Le chef du bloc parlementaire du Futur, le député et ancien Premier ministre Fouad Siniora, a rapidement réagi à la formule de Mgr Audi. « Nous saluons et apprécions cette position nationale et rassembleuse de Mgr Audi et de l'Église orthodoxe libanaise, qui vise à tenir le Liban à l'écart du bourbier des conflits sectaires et confessionnels. Cette prise de position exprime celle des chrétiens et des musulmans », a déclaré M. Siniora à L'Orient-Le Jour. Pour l'ancien Premier ministre, Mgr Audi est « une voix sage qui oriente les gens loin des tensions, à l'heure où nous en avons grand besoin ». « Il nous a habitués, aux moments-charnières, à représenter un arc de lumière qui sert de phare aux Libanais », a-t-il ajouté.

Le chef du bloc parlementaire du Futur, le député et ancien Premier ministre Fouad Siniora, a rapidement réagi à la formule de Mgr Audi. « Nous saluons et apprécions cette position nationale et rassembleuse de Mgr Audi et de l'Église orthodoxe libanaise, qui vise à tenir le Liban à l'écart du bourbier des conflits sectaires et confessionnels. Cette prise de position exprime celle des...

commentaires (2)

MERCI MONSIEUR SANIOURA... MAIS... MAIS... ON S'ATTENDAIT... AVANT TOUT... À VOTRE CONDAMNATION FERME DES PAROLES... QUI DONNENT L'IMPRESSION DE MENACES CAMOUFLÉES... LANCÉES PAR VOS ULÉMAS !!!

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 28, le 19 octobre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • MERCI MONSIEUR SANIOURA... MAIS... MAIS... ON S'ATTENDAIT... AVANT TOUT... À VOTRE CONDAMNATION FERME DES PAROLES... QUI DONNENT L'IMPRESSION DE MENACES CAMOUFLÉES... LANCÉES PAR VOS ULÉMAS !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 28, le 19 octobre 2015

  • Merci yâ Sanioûrâ yâ Foäâd au Grand Cœur !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 47, le 19 octobre 2015

Retour en haut