Rechercher
Rechercher

Liban

Rassemblement de Syriens pro-Assad devant l’ambassade de Russie

Des ressortissants syriens se sont rassemblés hier devant l'ambassade de Russie à Beyrouth afin de « remercier Moscou » pour son intervention en Syrie. Drapeaux russes et syriens à la main, ils ont également manifesté leur soutien à l'armée syrienne fidèle à Bachar el-Assad.
Réagissant à ce rassemblement, le président des Forces libanaises, Samir Geagea, a estimé, sur son compte Twitter, qu' « indépendamment des liens politiques des manifestants et du contenu des allocutions prononcées, les lois relatives au statut de réfugié dans tous les pays du monde empêchent ces derniers de se livrer à toute action politique ». Aussi, a-t-il appelé « le ministère de l'Intérieur, les services de sécurité et le parquet à arrêter les réfugiés qui ont manifesté et à rappeler aux autres de respecter les lois relatives au statut de déplacé », rappelant que son parti avait été « l'un des premiers à soutenir l'accueil aux réfugiés syriens pour des raisons humanitaires », mais que « cela ne signifie pas qu'il faille renoncer au moindre millimètre de souveraineté libanaise ou des droits du citoyen libanais sur le territoire national ».

Des ressortissants syriens se sont rassemblés hier devant l'ambassade de Russie à Beyrouth afin de « remercier Moscou » pour son intervention en Syrie. Drapeaux russes et syriens à la main, ils ont également manifesté leur soutien à l'armée syrienne fidèle à Bachar el-Assad.Réagissant à ce rassemblement, le président des Forces libanaises, Samir Geagea, a estimé, sur son compte...

commentaires (3)

A écraser....

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

03 h 01, le 20 octobre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • A écraser....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 01, le 20 octobre 2015

  • LABAYKA YIA "POUTINE"... MAIS IL Y A GRAND RISQUE QUE VOUS PERDIEZ COMPLÈTEMENT "FOUTINE" !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 30, le 19 octobre 2015

  • Clair, net et précis. Que fait la justice ? Elle ne s'attaque qu'à ceux du Mouvement Civique de Riad Solh et Place des Martyrs ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 42, le 19 octobre 2015

Retour en haut