Rechercher
Rechercher

Liban - Les archives racontent...

Un projet libanais de désarmement

Dans « L'Orient » du 13 octobre 1948

M. Riad el-Solh a déposé ce matin, au cours de la séance de la commission politique consacrée à l'étude de la proposition soviétique sur le désarmement, un projet de résolution. M. Riad el-Solh a insisté sur le fait que la proposition soviétique n'intéressait pas seulement les grandes puissances. « Si la guerre devait éclater, a indiqué M. Riad el-Solh, les petites puissances seraient les premières victimes. »

La presse à l'Onu
De nombreux journalistes libanais suivent les travaux de l'Onu. On voit ici, au cours d'une réception à l'hôtel Ritz, de gauche à droite, M. Béchara Maroun, directeur du Raouad, M. Hanna Ghosn, directeur du Dyar, M. Georges Naccache, directeur de L'Orient, SAR le prince Fayçal Séoud, M. Abdallah Yafi et M. Georges Bitar, correspondant en chef de la United Press.

M. Riad el-Solh a déposé ce matin, au cours de la séance de la commission politique consacrée à l'étude de la proposition soviétique sur le désarmement, un projet de résolution. M. Riad el-Solh a insisté sur le fait que la proposition soviétique n'intéressait pas seulement les grandes puissances. « Si la guerre devait éclater, a indiqué M. Riad el-Solh, les petites puissances...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut