Rechercher
Rechercher

Liban

Les manifestations ont pris une orientation suspecte, déplore le 14 Mars

Le secrétariat général du 14 Mars a publié hier, en fin de soirée, un communiqué commentant les incidents survenus après le rassemblement d'hier dans le centre-ville de Beyrouth.
Dans son communiqué, le 14 Mars souligne notamment que « la liberté d'expression qui est garantie par la Constitution et que le 14 Mars a consacrée avec l'intifada de l'indépendance (en 2005) est une chose, et le vandalisme, les atteintes aux biens publics ainsi que les agressions contre les forces de l'ordre et l'armée, sont une toute autre chose ». « Le secrétariat général du 14 Mars invite les manifestants à épurer leurs rangs des éléments suspects, souligne le communiqué. Il demande en outre au gouvernement de prendre les mesures qui s'imposent afin de mettre un terme au dérapage sécuritaire dont le centre-ville est le théâtre. Le chaos ne sert en effet que les ennemis du Liban et il ne saurait satisfaire aux revendications de la population, lesquelles ont besoin d'un État pour être satisfaites. »
Et le 14 Mars d'ajouter : « Les manifestations ont dérapé et ont pris une orientation suspecte. Nous demandons à tous les citoyens de ne pas permettre que le Liban soit entraîné dans l'inconnu sur les plans sécuritaire, constitutionnel et politique, surtout à l'ombre d'une conjoncture extrêmement dangereuse. »

Le secrétariat général du 14 Mars a publié hier, en fin de soirée, un communiqué commentant les incidents survenus après le rassemblement d'hier dans le centre-ville de Beyrouth.Dans son communiqué, le 14 Mars souligne notamment que « la liberté d'expression qui est garantie par la Constitution et que le 14 Mars a consacrée avec l'intifada de l'indépendance (en 2005) est une chose,...
commentaires (6)

L'AFFAIRE DES DÉCHÊTS EST UN APPÂT AUX CITOYENS DE BONNE FOI... PARMI QUI ON INFILTRE LES MANIPULÉS... POUR LES DIVERTIR DES GRANDS DOSSIERS... PARCEQUE LES MANIPULATEURS... TOUT DÉSIGNÉS... NE VEULENT PAS DE SOLUTION ACTUELLEMENT DANS LE PAYS...

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 52, le 09 octobre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • L'AFFAIRE DES DÉCHÊTS EST UN APPÂT AUX CITOYENS DE BONNE FOI... PARMI QUI ON INFILTRE LES MANIPULÉS... POUR LES DIVERTIR DES GRANDS DOSSIERS... PARCEQUE LES MANIPULATEURS... TOUT DÉSIGNÉS... NE VEULENT PAS DE SOLUTION ACTUELLEMENT DANS LE PAYS...

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 52, le 09 octobre 2015

  • la solution est deja la ... sauf que comme la dit chehayeb et IL A RAISON avec preuves a l'appuie que certain partie politique (et on sait qui) NE VEULENT PAS DE SOLUTION MAINTENANT !!

    Bery tus

    14 h 51, le 09 octobre 2015

  • le 14 mars , c'est quoi cette chose la ...???

    FRIK-A-FRAK

    12 h 32, le 09 octobre 2015

  • ON NE FAIT QUE LE REPETER SUR CE FORUM ! LA MANIPULATION PARTISANE BAT SON PLEIN...

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 38, le 09 octobre 2015

  • Oui, mais que préconise alors ce "14 Mars" pour résoudre le problème de toutes "les ordures" ? !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 25, le 09 octobre 2015

  • merci depuis le temps qu'on le dit .. heureusement que la majorite des libanais se sont abstenue de descendre !! (bien que les revendications sociales et civiles sont legitime)

    Bery tus

    03 h 14, le 09 octobre 2015

Retour en haut