Rechercher
Rechercher

Liban - Justice

Confirmation de la peine de mort requise à l’encontre de Tarek Yatim

La chambre de mise en accusation de Beyrouth, présidée par le juge Charbel Rizk, a rendu publique hier sa décision dans l'affaire Georges Rif, assassiné à Gemmayzé, suite à une dispute sur une priorité de passage.
La chambre a approuvé l'acte d'accusation du juge d'instruction de Beyrouth. Le juge Georges Rizk avait requis la peine de mort à l'encontre de Tarek Yatim, responsable de l'assassinat de M. Rif.
Lina Haidar, qui conduisait le véhicule à bord duquel se trouvait Tarek Yatim, a pour sa part été libérée. Le juge Rizk avait exigé une peine de prison de deux ans contre elle pour avoir aidé l'assassin à fuir et l'avoir hébergé.

La chambre de mise en accusation de Beyrouth, présidée par le juge Charbel Rizk, a rendu publique hier sa décision dans l'affaire Georges Rif, assassiné à Gemmayzé, suite à une dispute sur une priorité de passage.La chambre a approuvé l'acte d'accusation du juge d'instruction de Beyrouth. Le juge Georges Rizk avait requis la peine de mort à l'encontre de Tarek Yatim, responsable de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut