Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme - Semi-marathon de Jounieh

Bilal Awada et Nicole Élias sacrés

Plus de 250 coureurs ont participé à l'événement organisé au cours du week-end par la fédération libanaise.

Le podium des dames.

Plus de 250 athlètes appartenant à la quasi-totalité des clubs d'athlétisme affiliés à la Fédération libanaise d'athlétisme (FLA) ainsi que des coureurs représentant les différentes forces de l'ordre libanaises (armée, FSI, douanes, etc.) ont pris part au semi-marathon organisé ce week-end par la FLA.
Cette importante manifestation sportive s'est tenue par temps radieux et dans une ambiance festive. Le départ a été donné dans l'enceinte du stade Fouad Chéhab, à Jounieh. Les participants se sont ensuite rués à l'assaut du bitume dans les ruelles de la ville côtière. Le semi-marathon a été accompagné de plusieurs événements, entre autres une distribution gratuite de boissons et de pâtisseries au public, qui s'est réjoui de l'ambiance bon enfant qui a prévalu tout au long de la compétition. Chez les hommes, l'armée libanaise a monopolisé le podium, avec en tête de file Bilal Awada. En revanche, chez les femmes, c'est le club InterLebanon qui a occupé les trois premières places, offrant la victoire à Nicole Élias. À l'issue de la remise des trophées, Roland Saadé, président de la FLA, n'a pas manqué de remercier, lors d'une brève allocution, tous ceux qui ont contribué au succès de l'événement.
Voici les principaux résultats de la compétition :

Dames
1. Nicole Élias (InterLebanon) 1h35'12''
2. Nadine Kalot (InterLebanon) 1h37'20''
3. Maha Shair (InterLebanon) 1h42'53''.

Hommes
1. Bilal Awada (Armée) 1h12'12''
2. Nader Jaber (InterLebanon) 1h13'08''.
3. Imad Jizzine (FSI) 1h14'21''.

Cadettes
1. Dina Makké (InterLebanon) 2h26'37''.

Cadets
1. Zein Farran (Phoenicia Tyr) 1h32'07''
2. Naji Rifaï (Kalaa Baalbeck) 1h35'15''
3. Ahmad Bardan (Elite Running) 1h36'02''.

Juniors filles
1. Hiba Bardan (Phoenicia Tyr) 1h21'14''.

Juniors garçons
1. Moustapha Khalil (Elite Running) 1h28'42''
2. Ali Mardini (Phoenicia Tyr) 1h30'30''
3. Abbass Harb (Phoenicia Tyr) 1h40'39''.

Plus de 250 athlètes appartenant à la quasi-totalité des clubs d'athlétisme affiliés à la Fédération libanaise d'athlétisme (FLA) ainsi que des coureurs représentant les différentes forces de l'ordre libanaises (armée, FSI, douanes, etc.) ont pris part au semi-marathon organisé ce week-end par la FLA.Cette importante manifestation sportive s'est tenue par temps radieux et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut