Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Le Liban qualifié pour les Mondiaux par équipes en Malaisie

La sélection libanaise qui a disputé les championnats d’Asie de tennis de table par équipes. On reconnaît de gauche à droite : Mohammad Habch, Avo Moumjogolian, Joseph Chalhoub et Mohammad Hamiyé.

La délégation libanaise de tennis de table, qui dispute actuellement la 22e édition des championnats d'Asie en Thaïlande, a obtenu des résultats mitigés dans la catégorie par équipes avec à la clé deux victoires pour trois défaites. Les Libanais ont en effet remporté leurs deux premiers matches lors de ces championnats, face au Népal (3-0) et l'Afghanistan (3-0), avant de subir la loi de l'Iran, l'Arabie saoudite et l'Indonésie, essuyant à chaque fois une cinglante défaite par trois manches à zéro.
Mais les pongistes libanais n'ont pas fait pour autant ce long voyage pour rien, ayant tout de même gagné leur ticket pour les Mondiaux de ping-pong par équipe, prévus l'année prochaine en Malaisie.
Éliminés de la compétition par équipes, les pongistes libanais peuvent maintenant se consacrer aux rencontres en simples et en doubles qui débutent dès aujourd'hui.

T. H.

La délégation libanaise de tennis de table, qui dispute actuellement la 22e édition des championnats d'Asie en Thaïlande, a obtenu des résultats mitigés dans la catégorie par équipes avec à la clé deux victoires pour trois défaites. Les Libanais ont en effet remporté leurs deux premiers matches lors de ces championnats, face au Népal (3-0) et l'Afghanistan (3-0), avant de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut