Rechercher
Rechercher

Liban

Les moukhtars du Akkar… chez N. Machnouk

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk continue de recevoir des notables du Akkar pour discuter de l'éventualité d'y installer une décharge. Hier, c'était au tour d'une délégation de 21 moukhtars de cette région du Liban-Nord, venus écouter les explications du ministre concernant la transformation du dépotoir sauvage de Srar en décharge contrôlée.
Par ailleurs, des présidents de fédérations de municipalités du Akkar, qui avaient participé à une réunion à l'invitation de Nouhad Machnouk, en présence de députés de leur région, ont publié hier un communiqué annonçant qu'une grande réunion de tous les notables du Akkar aura lieu vendredi, au cours de laquelle des experts expliqueront la teneur du plan de gestion des déchets, proposé par la commission ad hoc présidée par le ministre Chehayeb.
Par ailleurs, les mouvements de protestation contre la prolifération des déchets se poursuivent. Hier c'était au tour de Sin el-Fil. Des habitants des secteurs de Bourj Hammoud, de Sin el-Fil et de Nabaa, dans le Metn, ont protesté contre le non-ramassage des ordures qui jonchent la route reliant Nabaa à Sin el-Fil. Ces manifestants ont tenu les municipalités de Bourj Hammoud et de Sin el-Fil pour responsables de cette situation.

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk continue de recevoir des notables du Akkar pour discuter de l'éventualité d'y installer une décharge. Hier, c'était au tour d'une délégation de 21 moukhtars de cette région du Liban-Nord, venus écouter les explications du ministre concernant la transformation du dépotoir sauvage de Srar en décharge contrôlée.Par ailleurs, des présidents de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut