Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri réagit positivement à l’initiative du chef du législatif

Le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, a réagi positivement à l'appel du président de la Chambre, Nabih Berry, à un dialogue axé sur les points mentionnés dans son discours de dimanche.
« Nous réagirons positivement lorsque nous recevrons l'invitation. S'accorder sur le règlement du problème de la présidence de la République constitue la bonne entrée en matière pour discuter des autres questions », a indiqué M. Hariri sur son compte Twitter.
« Annoncer le soutien au gouvernement et réactiver le travail du Parlement sont les deux piliers de la stabilité requise au Liban au cours de cette période », a-t-il ajouté.

Le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, a réagi positivement à l'appel du président de la Chambre, Nabih Berry, à un dialogue axé sur les points mentionnés dans son discours de dimanche.« Nous réagirons positivement lorsque nous recevrons l'invitation. S'accorder sur le règlement du problème de la présidence de la République...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut