Rechercher
Rechercher

Liban

Nicolas : Les organisateurs des manifestations sont des mercenaires employés par les ambassades

Le député Nabil Nicolas, membre du Courant patriotique libre (CPL), a estimé hier que « les organisateurs des manifestations du centre-ville sont des mercenaires employés par les ambassades ».
Dans une déclaration radiodiffusée, M. Nicolas a incité « tous les Libanais à participer à la manifestation du CPL, vendredi, pour exprimer leur attachement à leurs revendications, qui sont le changement de la loi électorale et l'élection du président de la République par le peuple ». Il a également affirmé que « nous poursuivrons notre action tant que la vraie participation n'existe pas ».
Commentant enfin l'initiative du président de la Chambre Nabih Berry en faveur d'une relance du dialogue national, le député du Metn a souligné le soutien de sa formation à « un dialogue qui aboutirait à des solutions à long terme », tout en confirmant la participation du CPL à ce dialogue.

Le député Nabil Nicolas, membre du Courant patriotique libre (CPL), a estimé hier que « les organisateurs des manifestations du centre-ville sont des mercenaires employés par les ambassades ».Dans une déclaration radiodiffusée, M. Nicolas a incité « tous les Libanais à participer à la manifestation du CPL, vendredi, pour exprimer leur attachement à leurs revendications,...

commentaires (4)

IL SEMBLE QUE LES ORGANISATEURS SE SONT REPRIS ET ONT RÉUSSI... JE LE SOUHAITE... UNE FOIS POUR TOUTE À SE DÉBARRASSER DE INFILTRÉS ET PROVOCATEURS SUBVERSIFS... AUX SLOGANS BIEN CONNUS... DES DEUX PREMIERS JOURS... D'Où MONSIEUR NICOLAS CHANTE DU LA... LA... LA...

LA LIBRE EXPRESSION

14 h 05, le 01 septembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • IL SEMBLE QUE LES ORGANISATEURS SE SONT REPRIS ET ONT RÉUSSI... JE LE SOUHAITE... UNE FOIS POUR TOUTE À SE DÉBARRASSER DE INFILTRÉS ET PROVOCATEURS SUBVERSIFS... AUX SLOGANS BIEN CONNUS... DES DEUX PREMIERS JOURS... D'Où MONSIEUR NICOLAS CHANTE DU LA... LA... LA...

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 05, le 01 septembre 2015

  • PLUTÔT VOS EMPLOYÉS ET CEUX DE VOS SÉÏDES... ON N'ENTEND QUE VOS SLOGANS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 08, le 01 septembre 2015

  • "Et les organisateurs des manifestations du centre-ville ont estimé que les organisateurs de la manifestation du CPL, vendredi, sont des mercenaires employés par les ambassades." !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 55, le 01 septembre 2015

  • Oui c'est ca au debut, il fallait a tout pris les rejoindre puis apres ... ils deviennent vendu a des capitales etrangeres haha no no Mr se sont les aigris anciens membres du CPL plutôt !!

    Bery tus

    02 h 49, le 01 septembre 2015

Retour en haut