Rechercher
Rechercher

Liban

Le ministre de l’Intérieur à Saïfi

M. Machnouk, hier, lors de son entretien à Saïfi avec le député Samy Gemayel. Photo Dalati et Nohra

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a été reçu hier soir à Saïfi par le chef du parti Kataëb, le député Samy Gemayel, avec qui il a évoqué les derniers développements.
À l'issue de la réunion, M. Machnouk a qualifié sa rencontre avec M. Gemayel « d'utile », estimant que l'entretien avait porté sur le règlement de la question des déchets dans les régions du Kesrouan, de Jbeil et du Metn durant une période allant de dix jours à deux semaines maximum.
Le ministre de l'Intérieur a souhaité que ce règlement ait lieu avant ce délai, appelant les habitants du Mont-Liban et de Beyrouth à tenir bon. « Ils doivent savoir que le député Samy Gemayel n'a épargné aucun effort pour régler la crise, et qu'il fera tout dans leur intérêt et pour qu'ils disposent d'un environnement propre, comme il souhaite que ce soit le cas pour tous les Libanais », a déclaré le ministre de l'Intérieur.
« Le souci principal du député Gemayel est la nécessité d'élire un président de la République dans les plus brefs délais », a-t-il ajouté, estimant que cela renforcerait la possibilité de régler les problèmes qui préoccupent les citoyens.

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a été reçu hier soir à Saïfi par le chef du parti Kataëb, le député Samy Gemayel, avec qui il a évoqué les derniers développements.À l'issue de la réunion, M. Machnouk a qualifié sa rencontre avec M. Gemayel « d'utile », estimant que l'entretien avait porté sur le règlement de la question des déchets dans les régions du Kesrouan,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut