Rechercher
Rechercher

Liban - Békaa

Le mohafez demande le recensement des réfugiés syriens dans la région

Un campement pour les réfugiés syriens dans la Békaa.

Le mohafez de la Békaa, Antoine Sleiman, a ordonné hier un recensement périodique des réfugiés syriens ainsi que l'établissement de listes informatiques de leurs noms, suite à l'augmentation de leur nombre.
Dans une circulaire adressée aux présidents des conseils municipaux de la région, M. Sleiman explique que cette mesure est prise dans un souci de sécurité. Il leur demande de ne pas donner aux réfugiés des certificats de logement ou tout autre document officiel s'ils ne sont pas inscrits sur les listes officielles établies par le conseil municipal ou le mokhtar (pour les villages n'ayant pas de municipalité).

Le mohafez de la Békaa, Antoine Sleiman, a ordonné hier un recensement périodique des réfugiés syriens ainsi que l'établissement de listes informatiques de leurs noms, suite à l'augmentation de leur nombre.Dans une circulaire adressée aux présidents des conseils municipaux de la région, M. Sleiman explique que cette mesure est prise dans un souci de sécurité. Il leur demande de ne pas...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut