Rechercher
Rechercher

Liban - Barreau

Le bâtonnier Jreige au collectif « Vous puez ! » : Gare aux infiltrés

M. Jreige lors de sa conférence de presse. Photo Ani

Commentant les manifestations de la campagne « Vous puez ! », le bâtonnier de l'ordre des avocats, Georges Jreige, s'est félicité hier de « l'attitude civilisée du mouvement » avant de l'appeler toutefois à « ne pas permettre à des personnes infiltrées de prendre en otage le pays en prenant en otage la manifestation ».
Lors d'une conférence de presse tenue hier, il a exhorté les organisateurs à faire en sorte que « la lutte soit contre la corruption et les corrompus ». « Laissons les slogans, en particulier celui du changement de régime, pour les prochaines phases, celles de la discussion de l'avenir du pays », a-t-il encore dit.
M. Jreige a souligné que le mouvement « exprime une colère populaire à l'égard des échecs politiques », tout en faisant état d'un besoin de « restructuration du mouvement qui le rende résistant à toute infiltration pouvant le dénaturer ».

Commentant les manifestations de la campagne « Vous puez ! », le bâtonnier de l'ordre des avocats, Georges Jreige, s'est félicité hier de « l'attitude civilisée du mouvement » avant de l'appeler toutefois à « ne pas permettre à des personnes infiltrées de prendre en otage le pays en prenant en otage la manifestation ».Lors d'une conférence de presse tenue hier, il a exhorté...
commentaires (2)

IL FAUT DÉCLARER LEURS NOMS AU PLUS VITE ET LES NOMS DES PARTIS OU BLOCS AUQUELS ILS APPARTIENNENT QUI QU'ILS SOIENT !

LA LIBRE EXPRESSION. LA PATRIE EST EN DANGER.

11 h 35, le 25 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • IL FAUT DÉCLARER LEURS NOMS AU PLUS VITE ET LES NOMS DES PARTIS OU BLOCS AUQUELS ILS APPARTIENNENT QUI QU'ILS SOIENT !

    LA LIBRE EXPRESSION. LA PATRIE EST EN DANGER.

    11 h 35, le 25 août 2015

  • "Le bâtonnier de l'ordre des avocats s'est félicité de l'attitude du mouvement avant de l'appeler toutefois à ne pas permettre à des infiltrés de prendre en otage le pays en prenant en otage la manifestation. Il l'a exhorté à faire en sorte que la lutte soit contre la corruption et les corrompus, et à laisser le slogan du changement de régime pour la prochaine phase, celle de la discussion de l'avenir du pays. », a-t-il encore dit. Tout en faisant état d'un besoin de restructuration du mouvement qui le rende résistant à toute infiltration pouvant le dénaturer." ! Oui, mais de quoi je me mêle, M. le bâtonnier ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 02, le 25 août 2015

Retour en haut