Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun : « Nous n’avons interdit à personne de présenter sa candidature... »

Dans une allocution qu'il a prononcée devant une délégation des coordonnateurs des différentes instances du CPL, après l'annonce du compromis au sujet des élections du 20 septembre, le général Michel Aoun a déclaré : « Cette entente ne signifie pas que les élections n'auront pas lieu. Nous n'avons interdit à personne de présenter sa candidature et nous ne le ferons pas. Je représente une garantie pour tous. » Il a affirmé vouloir que le CPL « soit un modèle à suivre par les autres partis ».
M. Aoun a souligné l'importance du travail à abattre après les élections, « parce qu'il faut former la base à la démocratie et l'éduquer à ce niveau ». « Il faut que l'individu apprenne à écouter, à discuter, à dialoguer et à adopter tout moyen de communication, à l'exception de la négociation. Celle-ci est interdite au CPL parce qu'elle se fonde sur le principe du donnant donnant au moment où c'est seulement celui du don qui doit prévaloir », a poursuivi le général Aoun.

Dans une allocution qu'il a prononcée devant une délégation des coordonnateurs des différentes instances du CPL, après l'annonce du compromis au sujet des élections du 20 septembre, le général Michel Aoun a déclaré : « Cette entente ne signifie pas que les élections n'auront pas lieu. Nous n'avons interdit à personne de présenter sa candidature et nous ne le ferons pas. Je...
commentaires (3)

BLAGUEUR... PAR DESSUS LE MARCHÉ !

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 29, le 21 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • BLAGUEUR... PAR DESSUS LE MARCHÉ !

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 29, le 21 août 2015

  • Le communique d'alain aoun ne reflete pas ce que michel aoun est en train de dire. Mais bon, on n'est plus a une contradiction pres avec la famille aoun...

    George Khoury

    08 h 12, le 21 août 2015

  • Le boSSfaïr a affirmé vouloir que son courant d'air soit un (modèle!) à suivre ! Yâ ëéééne ! Il a aussi souligné qu'il faut former la base (la populace, quoi!) à la démocratie et (l'éduquer!) à ce niveau ! Pas moins ! Il dit qu'il faut que ces individus apprennent ; comme lui, mahééék ; à écouter, à discuter, à dialoguer ! Mais, à l'exception de la négociation ! Celle-ci est interdite au courant d'air, n'est-ce pas, parce qu'elle se fonde sur le principe du donnant donnant au moment où c'est seulement celui du (don!?) qui doit prévaloir ! Comme le don qu'il s'était octroyé à lui-même en 90 de 35 millions d'USD ? Yâ hârâm yâ Moûârnéééhs !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 53, le 21 août 2015

Retour en haut