Poussé par le désespoir, il menace de mettre fin à ses jours s’il ne revoit pas sa famille. Photo Ani
Un homme a menacé de se suicider hier après avoir escaladé un poteau électrique, en face du ministère des Affaires sociales, à Badaro. Moussa Soueidan demandait à revoir sa femme et ses quatre enfants dont il avait été séparé par une décision de justice. Après deux heures de négociations, notamment avec le ministre des Affaires sociales, Rachid Derbas, qui s'est rendu sur place, l'homme n'a pas été dissuadé et a refusé de descendre. Les Forces de sécurité intérieure, la Défense civile et la Croix-Rouge se sont rendues sur place. Les éléments de la Défense civile ont fini par le faire descendre par la force à l'aide d'une grue. L'homme a été arrêté.
Un homme a menacé de se suicider hier après avoir escaladé un poteau électrique, en face du ministère des Affaires sociales, à Badaro. Moussa Soueidan demandait à revoir sa femme et ses quatre enfants dont il avait été séparé par une décision de justice. Après deux heures de négociations, notamment avec le ministre des Affaires sociales, Rachid Derbas, qui s'est rendu sur place,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Moussa Soueidan ? Il est quoi ? Libanais(h) juif, chrétien, musulman, kurde, druze ou noussaïrî ?
03 h 41, le 18 août 2015