Rechercher
Rechercher

Liban

Un homme menace de se suicider à Badaro

Poussé par le désespoir, il menace de mettre fin à ses jours s’il ne revoit pas sa famille. Photo Ani

Un homme a menacé de se suicider hier après avoir escaladé un poteau électrique, en face du ministère des Affaires sociales, à Badaro. Moussa Soueidan demandait à revoir sa femme et ses quatre enfants dont il avait été séparé par une décision de justice. Après deux heures de négociations, notamment avec le ministre des Affaires sociales, Rachid Derbas, qui s'est rendu sur place, l'homme n'a pas été dissuadé et a refusé de descendre.
Les Forces de sécurité intérieure, la Défense civile et la Croix-Rouge se sont rendues sur place. Les éléments de la Défense civile ont fini par le faire descendre par la force à l'aide d'une grue. L'homme a été arrêté.

Un homme a menacé de se suicider hier après avoir escaladé un poteau électrique, en face du ministère des Affaires sociales, à Badaro. Moussa Soueidan demandait à revoir sa femme et ses quatre enfants dont il avait été séparé par une décision de justice. Après deux heures de négociations, notamment avec le ministre des Affaires sociales, Rachid Derbas, qui s'est rendu sur place,...
commentaires (1)

Moussa Soueidan ? Il est quoi ? Libanais(h) juif, chrétien, musulman, kurde, druze ou noussaïrî ?

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

03 h 41, le 18 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Moussa Soueidan ? Il est quoi ? Libanais(h) juif, chrétien, musulman, kurde, druze ou noussaïrî ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 41, le 18 août 2015

Retour en haut